samedi 12 mai 2007

Deedee de Jean Lurçat

Vous trouverez ici le fameux blog de Delphine Desneiges, -alias Deedee- (notre ancienne qui génère plusieurs milliers de contacts par jour sur son super blog, et dont notre chère coordinatrice nous a parlé)
Avis au amatrices, les filles, si vous bloguez vous aurez au moins moi comme public, c'est promis !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci merci, c'est très sympa :)

Petites précisions :

- Delphine DesneigeS ;)
- je ne gère pas du tout le blog de Garnier, si tant est qu'il en existe un!. Les podcasts vidéos sont sponsorisés par Garnier, via Publicis.

Bonne chance à tous les BTS qui passent bientôt leurs exams !

Préambule a dit…

Merci de la précision...j'ai répété sans comprendre ce que j'ai entendu de Reyssier, qui elle même n'était à ce moment pas très claire sur ce sujet...
(je corrige au moins le DesneigeS)
En tous cas félicitations pour ce blog et pour ces réussites. Bon courage.

Anonyme a dit…

merci a toi pour tout ton blog pablo, tu as peut etre pas autant de visite que notre ancienne mais pour le moment, ce blog nous sert bien....lol...Merci