jeudi 24 mai 2007

La bonne nouvelle du siècle (pour moi)

Salut à toutes zet à tous.
Voilà, ma poursuite d'étude se précise, je sais ce que je fais les trois prochaines années :
je serais à l'IIM, pour suivre la deuxième, troisième et quatrième année de la préparation au diplôme de chef de projet multimédia. La nouvelle vient de tomber. Je n'ai plus qu'à rattraper en trois mois de grandes vacances deux années de travail en technologie flash, php, html, xml, photoshop, dreamweaver, illustrator...
Bisous à toutes zet à tous, et je prie pour vous par la même occasion.

Je vous propose de poster vos poursuites d'études à mesure que vous le savez...comme ça, on suit les cheminements de chacun...

Je vais tenter de vous envoyer des codes d'accès pour que vous puissiez poster sur ce blog.

Bisous bonne fin de BTS.

4 commentaires:

Soizic a dit…

Salut,

Et bah y en a qui en ont de la chance. Bon ca n'est pas encore mon cas mais bon, je croise les doigts. Au pire je partirai en angleterre!!! Et oui Adieu monde cruel!!! lol

Bisous

Pablus a dit…

si tu fais ça je viendrai te voir !!!

Anonyme a dit…

Félécitations Pablo !! tu es le meilleur ! bisous

Anonyme a dit…

bravo pablo, et jespere que tout le monde sera aussi satisfait que toi pour la rentrée prochaine. bisous