jeudi 10 mai 2007

Rapport d'activité du blog

Je n'ai aucun outil de statistiques pour connaître la fréquentation du blog. En revanche, j'ai les statistiques de connexion à mon serveur perso (là où j'héberge les documents...vous savez, quand s'ouvre un fenêtre de téléchargement, c'est là que ça puise). Et il y a eu ces trois derniers jours 268 téléchargements...(moi j'en ai fait trois ou quatre...).
ça veut dire que si j'écris ici des conneries...
...vous les lisez !

Bisous et bon courage

4 commentaires:

RolK a dit…

Certes...donc évite !
Ou ais au moins la décence d'attendre jusqu'à mercredi.
Merci pour ton aide en tous cas. Je pense que cela nous a tous bien aidé.
Bisou

Pablus a dit…

Ce fut avec plaisir et c'est tout intéressé je l'avoue, puisque sans cette démarche, je n'avais pas les cours pour moi...
Et puis, pourquoi ne pas utiliser les outils que nous propose la technique...c'est marrant !

Anonyme a dit…

Merci a toi pour tout ca, c'est ouf....Bisous

Anonyme a dit…

well.. it's like I said!