mercredi 16 mai 2007

O rage ô désespoir !!!

Regardez ce lien si vous voulez déprimer (des pistes de réflexions pour notre épreuve de com)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ms non... mwa perso sa me déprime pas, mem si g pas reconnu beaudelaire (oops), g reconnu les couleures à la andy warhol, sa me sauvera pe etre.
PS : c ma prof de rouen ki a fait le sujet, ms les com n'ont été au courant ke le soir...hihihi

bon courage pour les oraux
chloé L

Anonyme a dit…

ca y est, je deprime...c po juste!!!

Pablus a dit…

je suis un inculte intégral...
Pour moi warhol, c'était juste le méchant de la BD de Bilal "32 décembre" !!!
(mais j'ai pas écris ça sur la copie quand même)

Anonyme a dit…

tu es un inculte qui a surtout pas écouté carraz l'an dernier....mdr...on t'aime qd meme pablo!!! tu savais qui etait beaudelaire?

Pablus a dit…

Baudelaire...c'est un peintre en bâtiment non ?
Ou un héro de bédé peut-être...
J'ai dit moi que la pub affiché dans l'emplacement métrobus derrière la famille était curieuse, car n'apparaissait aucun logo !!! Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire...? Et bien, j'ai trouvé. C'est de l'undercover marketing...

Soizic a dit…

Salut,
Certes je viens un peu tard, mais c'est la merde!! J'ai dit, on peut le dire, l'inverse de ce qui est dit dans cette merde!!!!

Et oui pour moi l'homme a trouvé sa culture : baudelaire car ils ont le même regard et la famille attend impatient le bus pour trouver sa culture grâce à la multiplicité du choix des espaces culturels Leclerc.

De toute façon c'était vraiment nul!!!

Bisous

soizic

Pablus a dit…

D'ttes façons, sont tous nuls et pis l'BTS on va le plier et on en reparlera plus jamais !!!
Et pis keskil a çuilà à dire des trucs pas pareil de ske nous on dit dans nos copies ..? Faut le pirater !!!

Anonyme a dit…

bah euh ca y est, c'est la revolution, on pirate maintenant?
courage a tous et a toutes

Pablus a dit…

d'toutes façons, on va se suicider alors autant amener le site de ce méchant réaliste dans nos tombes !